AURORE VICE-CHAMPIONNE - EvoSprint

AURORE VICE-CHAMPIONNE

AURORE VICE-CHAMPIONNE

Deux semaines après le titre de Clémentine Lhoste la caravane du Trophée Andros clôturait la saison 2016 sur le circuit Geoparc de St Dié des Vosges. Notre mission ce week-end, assurer la 2 ème place générale d’Aurore Louison pour boucler la saison aux deux premières places.

Elle l’a fait! Devant son fan-club et malgré des conditions de piste très difficiles Aurore prend le 3 ème temps des essais puis la 2 ème place en finale et super-finale et ainsi maintient son écart au classement pour devenir vice-championne 2016 du Trophée Andros féminin. Bravo!!

Clémentine Lhoste nettement réduite physiquement ce week-end suite à une fracture du pied gauche, a décidé tous de même prendre le départ pour honorer son numéro 1 fraichement obtenu à Super Besse. Belle leçon de courage pour la néo-championne qui s’est battue comme une Lionne pour finir 4 ème dans les Vosges.

Annick Joosen avait pris le 2 ème temps des essais et après à une erreur en final la pilote belge R-Power perd une place mais décrochera un nouveau podium pour finir 3 ème de la course.

Campagne mémorable pour le team Evo Sprint sur ce Trophée Andros 2016 qui aura littérallement dominé la saison en remportant 10 victoires sur douze possible. Le titre pour clémentine Lhoste, la deuxième place d’Aurore Louison, les podiums d’Annick Joosen sans oublier les victoires de Véronique Dufour à Val Thorens. C’est donc avec beaucoup d’émotions que nous clôturons cette saison en remerciant particulièrement nos sprint-girls qui nous auront fait vivre des moments exceptionnels.