CHAMPIONNE!!! - EvoSprint

CHAMPIONNE!!!

CHAMPIONNE!!!

Elle a hérité du numéro 1 cette saison mais ce n’était finalement pas un hasard car c’est désormais bel et bien le siens, Clémentine Lhoste coiffe la couronne du Trophée Andros féminin en remportant l’épreuve de Super Besse décrochant sa 7eme victoire de la saison. La pilote Yokohama / Cesam sport / Evo Sprint décroche donc son premier titre majeur succédant ainsi à Marine Mercier un an et quelques mois seulement après ses débuts en compétition, un performance exceptionnelle que réalise la Lyonnaise de 17 ans et ce une course avant la fin du championnat.

Aurore Louison réalise le 2 ème temps des chronos à quelques dixièmes de sa co-équipière et a bien failli prendre le commandement au premier virage de la finale, suite à une petite erreur en fin de course elle terminera 3 ème signant un nouveau podium. Aurore reste 2 ème au classement général et devra encore attendre la dernière course pour confirmer.

Annick Joosen était de retour sur la glace “fondue” de Super Besse, elle avait fait sensation à Andorre avec ses deux podiums mais difficile de reprendre le train en marche en fin de saison, la pilote Belge RPower prends le 6 ème temps des chronos et gagnera une place en course pour finir 5 ème.

Dernière et ultime course du Trophée Andros le 13 février à St Dié des Vosges.