De belles perfs mais dans la douleur. - EvoSprint

De belles perfs mais dans la douleur.

De belles perfs mais dans la douleur.

Une météo compliquée dans le Limousin qui a rendu le circuit de Saint Junien très difficile tout au long du week-end pourtant nos deux pilotes ont su passer au travers des nombreux pièges pour réaliser de beaux résultats.

Clémentine Lhoste pour sa première apparition sur la terre a marquée les esprits en progressant tout au long du week-end, 14 ème après les manches qualificatives la Lyonnaise sort un gros départ en demi-finale et quelques beaux dépassements pour terminer 4ème et ainsi se qualifier pour la grande finale en 3 ème ligne. Longtemps 8ème en finale et après une petite erreur dans le dernier tour la pilote Yokohama/Evo Sprint terminera 10ème pour sa première participation en championnat de France. Bravo à elle! Ca promet!!

Florent Tafani remontait dans son buggy 2015 pour se remettre dans le coup après une longue trêve hivernale, 3ème des essais chronométrés il réalise un sans faute tout au long du week-end en remportant les manches qualificatives et la demi-finale qui le place en pole position pour la grande finale.

Malheureusement un dramatique incident est survenu à la suite de la finale maxisprint ou notre ami pilote Fred Ducos a perdu la vie brusquement et injustement, le meeting a biensur été arrêté et les dernières finales n’on pas été lancées. Nos pensées vos tous droit à Fred et ses proches dans cette rude épreuve et cette moitié de victoire est dédiée spécialement pour lui.

Prochain Rdv à Saint Vincent des Landes ou nous aurons le plaisir de vous dévoiler le buggy 2016 de Florent.