Ouverture des hostilités 2016 pour le Team Evo Sprint. - EvoSprint

Ouverture des hostilités 2016 pour le Team Evo Sprint.

Ouverture des hostilités 2016 pour le Team Evo Sprint.

C’est à Saint-Junien dans la Haute-Vienne lors du championnat de France d’Autocross et Sprintcar que le team Evo Sprint/RPower va démarrer sa campagne compétition 2016 en alignant deux pilotes au départ.

Dans le cadre de la préparation du championnat d’Europe d’Autocross qui débutera fin mai en Allemagne Florent Tafani vient se remettre dans le bain de la course sur un circuit qu’il apprécie particulièrement et même s’il s’y est imposé à cinq reprises il aura fort à faire face à une concurrence rude et déjà rodée de la première course à Mauron. Le nouveau buggy étant tout juste terminé, il est trop juste pour l’aligner en course c’est donc la monture 2015 qui va reprendre du service.

Deux mois après son titre sur le Trophée Andros féminin Clémentine Lhoste se lance un nouveau défi et cette fois-ci sur la terre en rejoignant le peloton des Sprintgirl. La pilote Yokohama a seulement deux saisons de glace à son actif et n’a jamais évolué sur la terre c’est donc un gros challenge qui l’attend et elle compte bien sur l’expérience d’Evo Sprint pour progresser au plus vite comme elle a su le faire sur les pistes glacées de l’Andros.

Résultats en direct sur ffsa.org