Résultats trophée Andros Val Thorens - Evosprint

Résultats trophée Andros Val Thorens

Résultats trophée Andros Val Thorens

L’étape d’ouverture de la 25ème édition du Trophée Andros 2015 s’est déroulée à Val Thorens, en Savoie, les 6 et 7 décembre 2014. Nous étions présents pour ces deux premières courses sur ce magnifique circuit glacé,avec Annick Joosen et Malthide Riehl !

Mathilde Riehl

Mathilde Riehl, notre jeune sprintgirl alsacienne a déjà remporté la Clio Cup en 2013 mais aussi la Coupe Peugeot 207 en 2012.
A tout juste 17 ans,la benjamine de la course vit sa passion pour le sprintcar en parallèle de ses études (en terminale cette année, elle prépare son baccalauréat). Mathilde avait déjà une expérience en Trophée Andros électrique puisqu’elle y avait participé la saison dernière. Fière de sa région qu’elle représente, elle est sponsorisée par la région Alsace.

Annick Joosen

Annick Joosen, notre pilote Belge, possède une forte expérience en autocross et a remporté le championnat Euro-Pokal (avec quelques participations en sprintcar). Elle est sponsorisée par OMP Racing, RPower autosportatikelen et Proflex.

5ème et 7ème places pour nos deux sprintgirls

Annick Joosen termine 7ème de la course n°1 (avec une superfinale ratée suite à une erreur de pilotage qui lui coûte malheureusement la 4ème place), et 5ème de la course n°2. Elle est donc 5ème au classement général.

Mathilde Riehl termine 8ème de la course n°1 et 6ème de la course n°2 (malgré un problème de pompe à essence en superfinale). Elle est donc 7ème au classement général.

 

Un week-end fort en émotions pour débuter ce trophée 2015 ! Des performances encourageantes pour nos sprintgirls ! Un week-end qui s’annonce vraiment très positif pour la suite du trophée.