Résultats trophée Andros Andorre - Evosprint

Résultats trophée Andros Andorre

Résultats trophée Andros Andorre

Cette semaine, c’est à Andorre que nous avons retrouvé nos pilotes du trophée Andros sur la piste du circuit Andorra (piste merveilleuse du col d’Envalira). Un week-end riche en sensations !

Nos deux sprintgirls sur cette course, Mathilde Riehl et Manon Salaneuve, nous en ont mis plein les yeux !

Mathilde Riehl

Mathilde termine 6ème de la première course après une belle remontée en finale et de beaux dépassements !
Elle termine 4ème de la deuxième course avec des chronos encourageants. C’est son meilleur résultat dans le trophée, le podium n’est plus très loin pour Mathilde.
Elle prend ainsi la 5ème place dans le trophée Andros !

Manon Salaneuve

Manon Salaneuve, une jeune sprintgirl originaire du Gers, a rejoint la team Evosprint pour la course d’Andorre.
Elle débute en sport automobile et est un pur produit Evo sprint. Manon a déjà effectué des stages de pilotage avec nous, et c’était sa deuxième course officielle en sprintcar.
Elle termine 10ème de la première course avec quelques petites erreurs de jeunesse !
Une grande surprise dans la deuxième course avec le 4ème temps aux essais ! 4ème place également en finale , après un départ canon en superfinale  avec une lutte pour la 2ème place et un contact avec Marie Papillon dans le premier tour. Manon repartira dernière et  terminera 10ème. Ce qui lui laisse la 6ème place au classement général de la deuxième course !
Grosse performance pour elle qui en a étonné plus d’uns (es) ! On la retrouvera peut-être avec nous sur le trophée Andros à Isola 2000 ou Lans en Vercors.

Le week-end prochain, direction l’Alpe d’Huez !