Test grandeur nature. - EvoSprint

Test grandeur nature.

Test grandeur nature.

Trois semaines après avoir ouvert le chapitre compétition à St Junien le team Evo Sprint continu sa préparation en vue du championnat d’Europe d’Autocross et se rends ce week-end à St Vincent des Landes sur le magnifique circuit Bernard Seillier.

Florent Tafani s’était imposé à St Junien avec son buggy 2015 et va cette fois-ci pouvoir tester son nouveau cheval de course fraichement terminé. “Nous avons pu faire une séance d’essai la semaine dernière, même si tous n’est pas encore parfait je sens un gros potentiel de performance dans cette nouvelle machine, St Vincent devrait nous permettre de peaufiner la mise au point de plus la concurrence en championnat de France est très forte cette saison et se rapproche de pus en plus du niveau Européen”.

Clémentine Lhoste a pris gout à la terre et remet le couvert, après une honorable 10ème place pour sa première participation en championnat de France la Lyonnaise en veut plus et est plus que motivée. “St Junien fut une grande découverte et c’était vraiment génial, j’ai pu prendre quelques repères de pilotage sur la terre mais il va falloir encore apprendre un nouveau circuit et une surface complètement différente, ce serait vraiment bien d’accéder une nouvelle fois dans le top 10”.

Suivez le live de la course et les résultats sur www.ofac.fr